Réunion nationale pour les Européennes, à Paris le samedi 5 avril 2014

CherEs militantEs et sympathisantEs de la Décroissance,

Comme vous tous, nous souhaitons faire progresser les idées de la Décroissance en touchant un public toujours plus large, et l’occasion des élections européennes représente une belle opportunité ! Forts de notre expérience de 2009, nous tenterons de présenter des listes dans le plus grand nombre de régions, d’organiser des débats, de rédiger des tracts, de réaliser des affiches et de diffuser un clip de campagne sur les chaînes nationales de la télévision. Pour y parvenir, nous avons besoin du concours de tous et toutes, activez vos réseaux !

Nous vous proposons de nous retrouver le samedi 5 avril 2014, de 14 h à 18 h dans la salle du premier étage du café « Le bon Pêcheur », rue des Prêcheurs, Paris 1er, métro ou RER « Châtelet-les Halles » afin de poursuivre notre organisation (dans la continuité des réunions de Notre-Dame des Landes et de Lyon) et d’échanger sur notre participation aux européennes.

Ordre du jour indicatif (à compléter et préciser, envoyez vos suggestions à decroissance-elections-coordination@lists.riseup.net ) :
– discussion sur le programme,
– matériel de campagne,
– inscriptions sur les listes de candidature,
– mode d’emploi du dépôt des listes en préfecture,
– ect.

Puis, en fin de journée, concert-surprise !

En espérant mener une campagne dynamique et joyeuse,

ppld+moc