Appel à dons

Pour soutenir la diffusion des idées, pensées et concepts autour du processus de décroissance nous faisons appel à tous nos militants et sympathisants qui peuvent s’impliquer soit par des dons de soutien, par la pose d’affiches (achat déductible des impôts), la prise de contacts avec les média (locaux, régionaux voire nationaux) ou l’organisation de réunions d’informations publiques…

Vous pouvez aussi donner des euros. Précision importante, ces dons n’aideront pas directement la campagne des Européennes 2019 dans la mesure où nous faisons une campagne à zéro euro.

Ces dons sont défiscalisables à hauteur de 66% si vous payez des impôts sur le revenu. La structure bénéficiaire est l’ADOC (Association des objecteurs de croissance) *.

Chèque à adresser à : ADOC, lieu dit Pallières, 30140 THOIRAS

Merci d’avance pour votre soutien !

Nous contacter pour plus d’informations : decroissance2019(at)laposte.net

* Objet de l’ADOC : « engager des actions et financer des campagnes politiques pour promouvoir un projet de changement de mode de développement et de civilisation, basés sur l’écologie, l’anticapitalisme, l’antiproductivisme, l’autogestion et l’après-développement; à travers des campagnes politiques, y compris à l’occasion des périodes électorales d’élaborer une pensée politique autonome qui aboutira à la création d’un mouvement politique de type nouveau dépassant les vieux modes d’organisation issus des idéologie du 19e siècle; c’est le collège de l’ADOC-France qui est chargé de mettre en œuvre ces actions et définir ce projet. »